Avertissement attention aux CHMODS sur le fichier de configuration: /home/ebinfo/public_html/includes/configure.php. Indiquez les bonnes permissions sur ce fichier !

Protection





Arimidex (Anastrozole): un anti-œstrogène oral. L'anastrozole inhibe l'enzyme aromatase dans les glandes surrénales qui produit les estrogènes (estradiol et d'estrone) et diminue ainsi leurs niveaux. Certains utilisent aussi pepole Arimidex pour réduire et prévenir les symptômes excès d'oestrogènes, en particulier, gynécomastie et de rétention d'eau.

Clomid (Clomifène): Utilisé pour traiter l'infertilité. Clomifène est parfois utilisé pour lier les récepteurs d'oestrogène dans leur corps, bloquant ainsi les effets de l'œstrogène, soit gynécomastie. Clomid restaure également la production naturelle de l'organisme de testostérone.

Proscar (Finasteride): élargissement de la glande de la prostate (hyperplasie bénigne de la prostate ou HBP), est directement dépendante de la DHT (une hormone converti de la testostérone, l'hormone mâle). Le finastéride inhibe l'enzyme nécessaire à la conversion de testostérone en DHT dans la prostate.

Pregnyl (hCG): La gonadotrophine chorionique humaine, une hormone humaine produite par les cellules choriales dans la partie foetale du placenta. La gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est destinée à les gonades et les entraîne. Ainsi, le nom de "gonadotrophine". Chez les hommes, l'hCG permet de restaurer et maintenir la production de testostérone dans les testicules en imitant la LH et de déclencher la production et la libération de testostérone.

Accutane (Isotrétinoïne): L'isotrétinoïne est un médicament utilisé pour le traitement et la prévention de l'acné sévère. L'acné est causée par une inflammation de la peau. Elle affecte principalement les adolescents, mais elle affecte aussi des adultes.

Proviron (Mesterlone): Proviron à équilibrer un déficit d'hormones sexuelles masculines (androgènes) la formation, qui commencent à diminuer progressivement avec l'âge. Proviron est utilisé pour traiter une affection appelée hypogonadisme.

Nolvadex (Tamoxifen): un anti-œstrogène oral (bloque l'effet de l'oestrogène sur les tissus). Nolvadex est utilisé chez les patients pour traiter et prévenir le cancer du sein. Chez les hommes, le tamoxifène est parfois utilisé pour traiter la gynécomastie qui se pose par exemple comme un effet secondaire du traitement anti-androgène de la prostate cancer.

Retin-A (Trétinoïne): La trétinoïne est la forme acide de vitamine A, et donc aussi appelé acide tout-trans rétinoïque ou ATRA. La trétinoïne est un médicament couramment utilisé pour traiter l'acné et la kératose pilaire.

Produits Coup de Coeur - Protection


Promotions du mois de June

Arimidex 1 mg - Altraz Tablets par Alkem IndiaArimidex 1 mg - Altraz Tablets par Alkem India
EUR 139.00
EUR 109.00
Economisez: 22%

hCG 1500 IU - PREGNYL par Schering-Plough - 5 AmpouleshCG 1500 IU - PREGNYL par Schering-Plough - 5 Ampoules
EUR 100.00
EUR 85.00
Economisez: 15%
hCG 5000 IU - PREGNYL par Schering-Plough - 3 AmpouleshCG 5000 IU - PREGNYL par Schering-Plough - 3 Ampoules
EUR 87.00
EUR 75.00
Economisez: 14%


Copyright © 2018 EuroBolic.info

Warning Warning: I am able to write to the configuration file: /home/ebinfo/public_html/includes/configure.php. This is a potential security risk - please set the right user permissions on this file (read-only, CHMOD 644 or 444 are typical). You may need to use your webhost control panel/file-manager to change the permissions effectively. Contact your webhost for assistance. See this FAQ

Protection





Arimidex (Anastrozole): An oral antiestrogen. Anastrozole inhibits the enzyme aromatase in the adrenal glands that produces the estrogens (estradiol and estrone) and thereby lowers their levels. Some pepole also use Arimidex to reduce and prevent symptoms of excess estrogens; in particular, gynecomastia and water retention.

Clomid (Clomiphene): Used to treat infertility. Clomifene is sometimes used to bind the estrogen receptors in their bodies, thereby blocking the effects of estrogen, i.e., gynecomastia. Clomid also restores the body's natural production of testosterone.

Proscar (Finasteride): Prostate gland enlargement (Benign Prostatic Hyperplasia or BPH), is directly dependent on DHT (a hormone converted from the male hormone testosterone). Finasteride inhibits the enzyme necessary for the conversion of testosterone to DHT in the prostate.

Pregnyl (hCG): Human chorionic gonadotropin, a human hormone made by chorionic cells in the fetal part of the placenta. Human chorionic gonadotropin (hCG) is directed at the gonads and stimulates them. Hence, the name "gonadotropin". In males, hCG helps restore and maintain testosterone production in the testes by mimicking LH and triggering the production and release of testosterone.

Accutane (Isotretinoin): Isotretinoin is an oral drug used for the treatment and prevention of severe acne. Acne is caused by inflammation of the skin. It primarily affects teenagers, but it also affects adults.

Proviron (Mesterlone): Proviron balances a deficiency of male sex hormones (androgen) formation, which begin to fall gradually with increasing age. Proviron is used to treat a condition called hypogonadism.

Nolvadex (Tamoxifen): An oral antiestrogen (blocks the effect of estrogen on tissue). Nolvadex is used in patients for treating and preventing breast cancer. In men, Tamoxifen is sometimes used to treat gynecomastia that arises for example as a side effect of antiandrogen prostate cancer treatment.

Retin-A (Tretinoin): Tretinoin is the acid form of vitamin A and so also known as all-trans retinoic acid or ATRA. Tretinoin is a drug commonly used to treat acne vulgaris and keratosis pilaris.

Featured Products - Protection


Monthly Specials For September

Arimidex 1 mg - Altraz Tablets by Alkem IndiaArimidex 1 mg - Altraz Tablets by Alkem India
EUR 139.00
EUR 109.00
Save: 22% off

hCG 1500 IU - PREGNYL by Schering-Plough - 5 ampshCG 1500 IU - PREGNYL by Schering-Plough - 5 amps
EUR 100.00
EUR 85.00
Save: 15% off
hCG 5000 IU - PREGNYL by Schering-Plough - 3 AmpuleshCG 5000 IU - PREGNYL by Schering-Plough - 3 Ampules
EUR 87.00
EUR 75.00
Save: 14% off

NOLVADEX 20 mg - NOLVADEX-D by Astra-Zeneca - 80 TabsNOLVADEX 20 mg - NOLVADEX-D by Astra-Zeneca - 80 Tabs
EUR 100.00
EUR 79.00
Save: 21% off

Copyright © 2018 EuroBolic.info